Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie secrete du scarabé géant sacré d'égypte
27 août 2004

Alors le gars là haut c'est celui que je

Alors le gars là haut c'est celui que je considére comme le meilleur guitariste du monde ,avec Page bien sur (le guitariste de Led Zeppelin !je précise pour les incultes !),je parle bien de Jimi Hendrix ! ! !
Pour ceux qui ne connaissent pas je ne vous en veut pas , je vous conseil juste d'écouter.Vous ne pourrez pas le regretter.Comme morceaux sympa il ya a :
-Who knows
-Machine Gun : il a une particularité celui là que mo pôpa m'a expliqué, la guitare joue de façon à imiter le son d'une mitraillette (machine gun = mitraillette ) c'est une chanson contre la guerre au vietnam (faut dire je vois mal quelqu'un en faire une pour !)

Hendrix à Woodstock

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie secrete du scarabé géant sacré d'égypte
Publicité
Publicité