Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie secrete du scarabé géant sacré d'égypte
28 août 2004

Alors ça c'est Margot et Roxane.On se connait

Alors ça c'est Margot  et Roxane.On se connait depuis la maternelle et je crois pouvoir dire que ces filles ont elles aussi toujours été là pour moi.Et un truc qui m'énerve la petite là...au milieu ouais Margot...elle  me connait par coeur !Elle sait exactement comment je reagit à n'importe quoi elle sait comment je pense !C'est pas si chiant que ça en fait parce qu'au moins elle me donne de trés bon conseils ( c'est surement grace à elle si je suis encore avec mon chéri ).Mais n'allez pas croire que c'est une fille sage...je peux vous dire que quand elle a decidé de faire la fête elle l'a fait jusqu'au bout et elle a une résistance impressionante !enfin sauf le jour de la fête de la musique , je savais qu'on aurait pas dû finir cette bouteille de vodka à deux ! et tu peux me dire ce que tu veux , mais j'aurais dû comprendre que ça allait pas quand tu continuais à bouger ta tête comme une psychopathe alors qu'il n'y avait plus de musique !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie secrete du scarabé géant sacré d'égypte
Publicité
Publicité